Prismeria + Last Addiction (Trash Death / Post-Core)
ven. 18 sept. || 20:30

7 / 9 €

https://www.billetweb.fr/prismeria-last-addiction



Prismeria + Last Addiction (Trash Death / Post-Core)

Concert de reprise avec Metal In Veins

PRISMERIA (Thrash Death Core)

Prismeria est un groupe de métal français né en septembre 2017.
Il est composé de 5 membres qui ont choisi de mixer le Death, le Thrash et le Core dans un projet musical professionnel. Ce groupe est le premier groupe de métal pour chacun des musiciens.
En 2018, sept mois après sa création, le groupe commence ses premiers concerts et a notamment l’honneur d’ouvrir pour de célèbres groupes tel que Nervosa et Nervecell.

Le 31 octobre 2018, un an après sa création, Prismeria sort son tout premier EP autoproduit “Lost Individual Thoughts“, composé de 6 titres mêlant le Thrash, le Death et le Core. Cet EP fut reçu avec d’excellentes critiques de la part de nombreuses webzines européennes. Il est maintenant diffusé sur de nombreuses radios métal européennes, américaines, ainsi que des compilations.

Le 24 avril 2020, Prismeria sortira son premier album « Requiem » produit par Convulsoud Studio et mêlant cette fois ci des sonorités plus Death et Modern Metal.

+ Last Addiction (Post-Core)

Groupe lyonnais, aux influences heavy metal, teintées de core, de post rock, ou de post metal. Un chant lead clair soutenu par des screams rageurs donnent à l’ensemble des contrastes multiples, entre rythmiques incendiaires et breaks mélancoliques.