OHMNS (Liverpool-UK / Garage R’n’R / Post Punk)
mar. 10 nov. || 20:30



OHMNS (Liverpool-UK / Garage R’n’R / Post Punk)

Bruyants, féroces et sauvages, les OHMNS livrent un Garage Punk qui sonne vraiment féroce !
Vivre parfois, c’est le chaos. Scènes chaotiques sur scène. Des rythmes de conduite difficiles, des guitares perçantes, des lignes de basse grondantes et les quatre membres du groupe partagent des tâches vocales hurlantes. C’est de la pure excitation !
En 2015, quatre amis de la vieille école ont formé OHMNS. Le groupe a commencé à jouer concert après concert et s’est rapidement imposé comme favori sur le circuit live en jouant avec des groupes tels que The Black Lips, The Gories, No Age et The Parrots. Peu de temps après, ils ont sorti les quatre titres « Rice Tapes » sur leur propre label
Des concerts suivirent bientôt avec The Fall, Fucked Up, Omni et Mark Sultan.
Le groupe a ensuite détourné la tête de Hartley du légendaire groupe Clinic, qui a sorti le single éponyme en 2018, acclamé par la critique.

THE SKINNY MAGAZINE - De retour dans la salle principale de type théâtre, Ohmns offre quelque chose de plus proche du chaos sonore. Ayant acquis la réputation d’être l’un des groupes live les plus bruyants de Liverpool, leur punk rock lourd comme du plomb est ponctué de jams gigantesques, de freakouts semi-nus et de quelques fêtards sur scène, qui rebondissent autour du quatuor imperturbable. Ohmns à la hauteur de leur réputation !