Acid Carousel / Texas-Usa (Rock Psyché 60’s)
dim. 2 mai || 19:00



Acid Carousel / Texas-Usa (Rock Psyché 60’s)

Combinant des influences sur une multitude de genres tels que la pop, le psychédélique et le rock punk avec des compositions complexes et des harmonies en couches, ACID CAROUSEL crée leur propre monde sauvage et bruyant. Ils sont souvent comparés à leurs influences, comme l’attitude du massacre de Brian Jonestown, la conception sonore des Beatles, les styles vocaux de Ty Segall, la discipline musicale de Frank Zappa et les prouesses narratives conceptuelles de The Who.
Originaire de Dallas, au Texas, ACID CAROUSEL a vu le jour lorsque les chanteurs principaux JohnKuzmick et Gus Baldwin ont uni leurs forces, à l’été 2016, avec une appréciation partagée pour la musique et l’esprit des années 60 psychédéliques.
En cours de route, bien que plusieurs changements de composition tournants, ils ont été rejoints par d’autres membres, Lucas Martins, Nick Leon, David Rawlinson et Joshua Miller.
Au cours de ces dernières années, ACID CAROUSEL a sorti trois albums ainsi que trois EPs, des clips musicaux et se prépare à de multiples nouveautés dans un avenir proche avec l’aide de Dreamy Life Records, leur label basé au Texas.
Ils sont toujours en avance et ont à la fois du contenu mûr et des dates de tournée prêtes pour la sortie de 2020, alors préparez-vous à vous y mettre.