Charge 69 / Total Dezordre (Punk Rock)
sam. 10 oct. || 20:30



LaMachine Ason et le Brin de Zinc présentent :

Charge 69 (Punk Rock)
Des clubs mythiques de Montreal aux squatts enfumés d’Europe de l’Est, le nom de Charge 69 résonne tel un appel permanent à l’insoumission. Car depuis 26 ans, le légendaire quatuor messin n’a cessé de faire de son street-punk aux accents résolument 80’s une arme de destruction massive. Une arme efficace pointée vers les élites et les principales figures d’autorité tout en assurant la pérennité et la défense d’un mouvement que l’on considère mort depuis trop longtemps...
Formé en 1993, Charge 69 peut se vanter d’appartenir à la trop courte liste des formations Punk à avoir traversé les décennies sans l’ombre d’une compromission. Plus d’un quart de siècle de passion et de lutte immortalisés sur pas moins de six albums studios chez Combat Rock et plusieurs dizaines de productions discographiques dont la qualité et la sincérité ont su aisément dépasser les frontières.
Avec Gaut’ au chant, Caps à la basse, Tony Fomblard à la guitare et Nicko SK aux futs, CHARGE 69 vient de sortir un album LIVE intitulé "Décharge Public" et se prépare à écrire un nouveau chapitre dans l’histoire du groupe en composant un nouvel album studio qui devrait sortir début 2020.

+ Total Dezordre (Punk Rock)
Ugine, cité exleader mondiale de l’acier inoxydable, comme de nombreux et fameux groupes avant eux, ces prolétaires Uginois viendront défendre la cause des opprimés contre cette société individualiste ! A travers un punk rock basique et engagé .