Maïeutiste / Ergotism / Catubodua
sam. 18 janv. || 20:30



The Burning Raven Prod vous présente :

Maïeutiste (Black métal progressif)
"Musique ancrée dans le black metal, traversée par des sonorités progressives, acoustiques ou orchestrales, Maïeutiste parcourt des concepts littéraires et philosophiques.

Formation rhône-alpine fondé en 2006, sous l’impulsion d’Eheuje et de Keithan. Ce noyau s’entoure d’un riche travail collectif qui lui permet d’évoluer depuis treize ans. Les collaborations sont à la fois l’occasion d’incorporer l’univers d’invités récurrents, comme Celui-du-dehors, J ou encore Grey, mais aussi d’explorer des styles radicalement différents le temps d’un morceau, comme dans Suspiramus ou Absolution. Le groupe est désormais conduit par Keithan et Tmdjn.

Tirant son nom de l’art d’accoucher les esprits, Maïeutiste explore les dimensions des vérités enfouies, cherchant à tirer la lumière de l’ombre en gestes poétiques. Si les racines du projet sont profondément ancrées dans le black metal, il s’étend vers le doom, le jazz, en offrant des détours par l’ambient et le folk rock.

Le premier album en 2015 invitait à un voyage dans le cosmos de l’être, une aventure faustienne autour de l’inné.
Ce nouvel album aborde, par des intentions poétiques, au savoir interdit et à la nature du concept de vérité, révélant une esthétique baroque, le tout formant la promesse d’un nouveau voyage dans les limbes de l’esprit."

Ergotism (Black métal)
Né de Baltack (Physiology of darkness), Ergotism est un groupe savoyard qui se veut sincère en évoluant dans un black métal teinté de riff pagan.
Après un premier album signé chez le label "Pesttanz Klangschmiede" le groupe donne quelques concerts pour le défendre sur scène sous sa première forme.
Rejoins par des amis musiciens du département le line-up évolue et se stabilise pour donner naissance à un nouvel album "Sang Paria" signé fraîchement chez Asgard Hass !

- Catubodua- (Black métal païen)
Catubodua est un groupe de Pagan Black Metal rhônalpin crée en 2016.
Leur musique aux ambiances guerrières s’inspire des mythes celtiques et de groupes comme Kampfar, Windir et Drudkh.
Après un EP autoproduit sorti en 2018, le groupe s’apprête à sortir son premier album, Maruos, en fin d’année chez Asgard Hass Productions"