Time For T. (Angleterre-Portugal / Folk Rock Psyché)
mer. 5 févr. || 20:30



Time For T. (Angleterre-Portugal / Folk Rock Psyché )

Décrit comme quelque part entre Bob Dylan et Fela Kuti, Time for T a toujours été difficile à classer. Cela peut être dû au fond éclectique du groupe (Angleterre, Portugal, Brésil et Espagne) et à la nature nomade de ses membres. Le projet a été lancé par Tiago Saga à Brighton en 2013 et est maintenant basé à Lisbonne.

Avec des influences venues du monde entier - Tropicales au Folk Rock et Desert Blues à la Soul, leur son « métissé » peut faire danser toute la foule aussi facilement qu’il peut vous faire pleurer, car la plupart des chansons, analysées de plus près, sont des gens pensifs. des chansons enduites de mélodies ensoleillées et de rythmes groovy.

Après avoir sorti 3 EP, leur premier album ’Hoping Something Anything’ est sorti en septembre 2017 et est accompagné d’un single singulier de Spotify Viral Charts au Royaume-Uni, radioplay sur BBC Radio 1 & 6 (Royaume-Uni), Antena 3 (Portugal) et Deutschland Radio. Kultur (Allemagne).

En outre, le groupe a joué dans des festivals notables tels que Green Man, NOS Alive, Super Bock Super Rock et Secret Garden Party, ainsi que dans de nombreuses tournées en Europe et certains concerts aux États-Unis, au Mexique et au Liban.

"Une vraie brume d’été"
- BBC Radio 1

"Je suis en train de vivre une magie de feu comparable à celle d’une bonne musique quand elle s’empare de votre corps et de votre âme."
- Earmilk

"Le groupe ne se prend pas trop au sérieux, même si sa musique déborde de sophistication."
- Artrocker

"Le groupe de Brighton garde les choses directes, avec ses chansons trempées de folk, rappelant des genres de la fin des années 60 tels que Blind Faith ou The Band."
- Clash

"La troupe psychédélique de Brighton, Time For T."
- Wonderland Magazine

"Une saveur de psychédélisme non maniaque, une variété colorée et enjouée qui se sent suffisamment confiante pour être fanfaronne et assez joueuse pour sourire. La majorité de leurs morceaux contiennent des vibrations de "musique du monde ", ce qui est tout à fait logique compte tenu du fait que les membres sont de tous bords de l’Europe. Morrison-sexy rencontre les Kooks fringants et la personnalité des Rolling Stones. "
- La tarte au miel

"Ce soir-là, le a été embalée par le charme psychédélique et folklorique de Tiago Saga, le chanteur du groupe britannique Time for T."
- San Francisco Chronicle