Death Hags (Los Angeles / Doom Pop & Synthy Post-Punk)
mer. 18 déc. || 20:30



Death Hags (Los Angeles / Doom Pop & Synthy Post-Punk)

Death Hags est le projet aux multiples facettes de Lola Jean, artiste électronique française basée à Los Angeles. Travaillant principalement depuis les collines retirées de l’Est de LA, Jean fabrique de l’électronica hypnotique, futuriste et minimaliste inspirée par des artistes comme Brian Eno ou Björk.

Death Hags, la dernière nouveauté de la force créatrice énigmatique, est le nouveau single « Electrochemical communication ». Un titre hypnotique, futuriste et sur le thème post-industriel, il s’émerveille de sa charmante monotonie et de sa répétition saisissante. Une boîte à rythmes régulière avance à un rythme métronomique et est reliée par des crochets et une mélodie, alors que les synthés pullulent et se mettent en cascade pour créer un riche paysage sonore atmosphérique. La toile de fond parfaite pour la voix apaisante de Jean et les paroles poétiques (en anglais et en français) s’épanouit.

La « communication électrochimique » est née d’un monde futuriste et sombre, hypnotique, rêveur et empli de rythmes électroniques envoûtants ; tout simplement stupéfiant !!