Bukowski / Faith in Agony / Seeds of Mary (Power Rock)
ven. 25 oct. || 20:30

12 € Résa / 15 € Sur Place

https://www.billetweb.fr/bukowski-faith-in-agony-seeds-of-mary-power-rock



Bukowski (Power Rock)

BUKOWSKI, vous connaissez forcément avec plus de quatre cent concerts donnés en dix ans (dont une apparition très remarquée au festival SONISPHERE), des albums salués aussi par le public que la presse et surtout ce style quelque part entre rock et metal qui fait toujours mouche. Oui mais voilà, après Amazing Grace (2009), The Midnight Sons (2011), Hazardous Creatures (2013) et On The Rocks (2015), Strangers remet une nouvelle fois les compteurs à zéro, avec tous les potards sur le onze !

+ Faith in Agony (Metal Alternatif)

La musique de FIA est teintée de références aux 90’s, avec une autre facette plus pesante et intimiste à la fois, le tout baignant dans une aura d’énergie pure et condensée.
Le groupe sort un premier EP éponyme en 2016, suivi d’un deuxième "Do Not Repeat" en 2017, et travaille à présent sur son premier album.

+ Seeds of Mary (Rock Metal)

Seeds of Mary voit le jour fin 2011 et commence rapidement à écumer les salles bordelaises pour propager son rock teinté de grunge et de métal. Après un premier 7 titres sorti en 2013 et une première tournée française, le groupe sort son premier album, Choose Your Lie en 2015 et précisera sa direction artistique : ambiances sombres, riffs puissants et harmonies vocales constantes. Après quelques changements de line-up, le groupe reprend la route le temps de plusieurs tournées pour défendre ce premier opus aux quatre coins de l’hexagone, avec également un passage en Suisse et en Belgique. L’album sera le "coup de coeur" de Rock Hard Magazine et vaudra au groupe une signature sur le label Send the Wood, et une distribution par Season of Mist. Forts de leurs expériences, ayant partagé la scène avec de nombreuses formations de renom (Dagoba, Nashville Pussy, Les Wampas, Foals, Klone, AQME, Bukowski...), les Seeds entrent alors en studio pour enregistrer leur nouvel album, The Blackbird and the Dying Sun, sorti en 2017 chez Klonosphere et enchaînent sur un EP, The Sun Sessions prévu pour novembre 2018. Le groupe a digéré ses influences et affine encore son style, offrant une musique toujours plus sombre, mature et incisive, portée par des prestations de plus en plus percutantes.