Rufus Coates & Jess Smith (Irlande-Allemagne / Dark Blues Folk)
jeu. 28 nov. || 20:30

6 € Résa / 8 € Sur Place

https://www.billetweb.fr/rufus-coates-jess-smith-irlande-allemagne-dark-blues-folk



Rufus Coates & Jess Smith (Irlande-Allemagne / Dark Blues Folk)

Rufus Coates & the Blackened Trees forment un groupe de blues / folk irlandais unique, sombre et atmosphérique, basé actuellement à Berlin, en Allemagne.

Le groupe a publié son premier album très attendu en mars 2016, acclamé par la critique.
L’album a été nommé Album de la semaine par l’Irish Times et a occupé la première place dans les charts iTunes Blues pendant deux semaines.

« La voix grave Nick Cave-esque de Coates, avec un contrepoint de la voix féminine douce de Jess Smith, ce sont des chansons d’un blues sombre qui ont suffisamment de beauté pour éclairer le foyer.
The Irish Times, Nialler9 Album de la semaine

"Écouter ce premier album du groupe irlandais me fait penser à ce qui est le plus agréable pour moi de la musique : être transporté par le son, être suggéré par le style et impressionné par la complexité". Concerts de Dublin

« Rufus Coates et Jess Smith ne seraient pas le premier choix pour former un duo dans la chorale de l’école, mais dans cet environnement, dans cet étrange fossé où le folk et le blues ne se rencontrent pas encore sont la même chose, ils s’accordent parfaitement. Il est la voix du diable dans ta tête ; elle : l’autre diable. ”PureM