GOZU (Rock-Metal / Boston-USA) + Electric Jaguar Baby
mer. 13 nov. || 20:30

8 € Résa / 10 € Sur Place

https://www.billetweb.fr/gozu-rock-metal-boston-usa-electric-jaguar-baby



GOZU (Rock-Metal / Boston-USA)

Gozu, sublime le Rock, qui personnifiait déjà son âme par le passé. Mené par Marc Gaffney au chant et guitare, Doug Sherman à la guitare, Joe Grotte à la basse, et Mike Hubbard à la batterie, la bande de Boston est taillée sur mesure pour dynamiter les hauts parleurs de votre voiture avec l’émission de leur musique sur les ondes radios . Ayant déjà été diffusé à la télévision nationale (USA) par l’intermédiaire de MTV ( » (‘Road Rules’, ‘Dudesons’, ‘Real World’), NBC, et Nascar, Gozu veut se servir du succès des critiques des médias pour gravir de nouveaux sommets avec leur imminent album chez Blacklight Média / Metal Blade Records, et avec une tournée mondiale qui suivra.

Chris Santos (Blacklight media) : » J’ai assisté à un concert de Gozu à Brooklyn au Lucky 13 saloon et il m’a scotché. Dès la deuxième chanson de leur set, j’ai envoyé à Brian la vidéo en direct du concert. Gozu représente le genre de groupes que je cherche pour Blacklight media ; c’est difficile à définir, mais tu sais quand ça te prend aux tripes. »

Best New Rock artists of the year" by Itunes in 2010
Nominated for 3 Boston Music Awards
2 Boston Phoenix Awards
SXSW in 2010 and 2011

+ Electric Jaguar Baby (Fuzz Rock)

"𝗔 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿èèè𝘀 𝗽𝗿ê𝘁 !" - 𝗛𝗲𝗮𝘃𝘆 𝗥𝗲𝗽𝗼𝗿𝘁
"𝗨𝗻 𝘀𝗶𝗻𝗴𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝘂𝘇𝘇 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗼𝗻 𝗮𝗶𝗺𝗲" - 𝗦𝗽𝗶𝗻 𝗧𝗵𝗲 𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗖𝗶𝗿𝗰𝗹𝗲
"𝗗𝗲𝘀 𝗿𝗶𝗳𝗳𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗱𝗼𝘂𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀" - 𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲 𝗥𝗮𝗱𝗶𝗼
"𝘂𝗻𝗲 𝗱é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘂𝗿𝗿𝗲 ! " - 𝗖𝗵𝗶𝗹𝗱𝗲𝗿𝗶𝗰 𝗧𝗵𝗼𝗿 𝗪𝗲𝗯𝘇𝗶𝗻𝗲

ELECTRIC JAGUAR BABY est né à Paris en 2015, des cendres de No Cure et 7 Days Before.

Un batteur et un guitariste, tous les deux chanteurs, arpentent le désert de Josh Man, flirtent avec les choeurs des Black Keys et explorent les riffs saturés de Jack White. Le duo général a un son entraînant aux ambiances psychédéliques, oscillant entre rock’n’roll et fuzz.

Après la sortie du premier EP en 2016, accueilli chaleureusement par la critique française et étrangère, le groupe et ses orchestres en France et en Europe, avec des groupes comme Yeti Lane, Charle’s Howl, Astrodome ou encore Death Valley Girls.

Ils ont pris le temps de prendre quelques microphones et d’enregistrer 3 nouveaux morceaux dans une cave parisienne pour capturer leur vie avec un son des années 70, donnant naissance au "Moonshiner EP", sorti le 24 mars 2017 sur des cassettes et à leur propre label : El Diablo Records. ) !

Tout cela est 100% DIY.