Metal : Volker - Lynn - Ekarissor
sam. 4 mai || 20:30



Minimal Chords présente :

VOLKER - LYNN - EKARISSOR


VOLKER (dark rock/metal)
Né de la coalition d’acteurs de la scène métal extrême française, VOLKER explore un dark rock/metal baignant dans l univers « horror movies » des années 80/90s.
Tels Les Comtes de la Crypte, les riffs aux sonorités parfois teintées de doom ou punkrock, le chant tantôt enragé tantôt envoûtant de Jen Nyx vous transporteront au royaume des morts-vivant, vampires et autres créatures fantastiques.

Nouvel album "Taste Of The Dead" maintenant dispo dans les bacs !!


LYNN project
Formé en 2016 avec comme projet commun et sordide d’entraîner avec eux l’auditeur dans leur cauchemars,
LYNN offre une musique froide à la fois mélodique et violente.
Par des textes sombres, un chant hurlé, chanté, pleuré, LYNN évoque la torture cérébrale d’une aliénée sanguinaire manipulatrice possédée par une force bien mauvaise... elle-même.

Le groupe tire ses influences de formations tels que OTEP, In this moment, Korn, Deftones, Pantera, Jinjer, Marmozets, My ruin, Underoath, Marilyn Manson, Gojira…


Ekarissor
Formé en septembre 2013, Ekarissor est composé de Bruno (batterie/conneries), Pierrot (guitare/conneries), et Guyom (basse/chant/graphismes/conneries/ouverture des bières).
Quand trois potes décident de jouer ce qui leur plait, et qu’ils sont fans de vieux machins, ça donne Ekarissor  !!!!
C’est lourd, c’est gras et ça tache !
Partant de l’idée qu’on peut faire de la musique sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux, le but avoué est de se faire plaisir, et de se frotter à la scène aussi souvent que possible !
Amateurs de shreds endiablés, de compos alambiquées, et de gravity blasts, passez votre chemin ! Ici, il n’y a pas de fioritures !