Takatak (Chanson French Guinguette) / Brin de Zic sur le Zinc
mar. 2 avr. || 19:00

Entrée Libre / Chapeau aux Artistes


Takatak (Chanson French Guinguette)

Né il y a 6 ans autour de quatre musiciens accordéon/basse/batterie/guitare, Takatak French Guinguette, c’est avant tout des textes et des compositions où la poésie règne en maître. Dans la mouvance de La Rue Kétanou, des Ogres, en passant bien sûr par Brassens, Brel et consorts. Auteur, compositeur, interprète, Takatak French Guinguette chante l’amour et le monde qui va autour avec ses joies, ses déboires, sans ne jamais oublier que la vie est belle !!

Il y a ce timbre de voix, aussi, qui accompagne des textes travaillés et poétiques qui rappelle parfois un certain Mano Solo, posé sur des compositions mélodiques à la croisée de Claudio Capéo, Boulevards des airs, La Rue Kétanou, d’Yves Jamait... qui « vous perce le coeur et vous transperce l’âme ».

Après un remaniement en 2017 avec l’arrivée d’un bassiste et d’un accordéoniste, la nouvelle version de la Takatak French Guinguette fait merveille !!!! Elle a gagné en énergie et un supplément de folie qui renforce cette envie constante et furieuse de mettre du soleil dans le cœur de son public qu’elle entraîne dans un tourbillon d’émotions joyeux et festifs.

Brin de Zic sur le Zinc / Dîner-Concert, tous les Mardis
Entrée Libre à partir de 19H
Concert à 20H30
Chapeau aux Artistes