Carte Blanche #04 : Fifty Embuskade + Jam Open Mic
mer. 13 févr. || 20:30

Prix Libre


Posse 33 - Association Cultures Urbaines présente tous les deuxième mercredi du mois un nouveau rendez-vous Hip Hop dans ta ville : les soirées Carte Blanche.

Chaque mois, le Posse 33 donnera une carte blanche à un artiste ou à une structure qui promeut le Hip Hop dans la région pour lui permettre de présenter son travail au public chambérien. Ces soirées sont ouvertes à tous, donc si toi aussi tu désires jouer au Brin de Zinc, n’hésite pas à nous contacter !

CARTE BLANCHE Fifty Embuskade
Créée en 2002 pour promouvoir le groupe Fifty Bocks, l’association a organisé plusieurs concerts et le Festivital. Elle s’occupe aujourd’hui du festival Rond dans l’Carré et organise tous les premiers mercredi du mois une Jam Session au Brock Art Café.

PROGRAMMATION
Temel’K
Kicker de rimes recherchées au flow incisif, Temel’K nous emmène dans un univers sombre avec des textes conscients et percutants évoluants entre old school et rap d’aujourd’hui.

Nyggy Enevilla
Rappeur colombien de Medellin, il nous livre un bon gros rap underground qui fout le feu, comme il sait le faire à chaque concert, alternant un flow bien lourd avec un flow technique et actuel, teinté de sonorités latines.
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCt341VJDL8xRDF2IL8m57gQ

La Manute
duo avec Manu Tension à la basse et au chant et M. Tolmachov à la batterie, avec un ordi, pour un style ragga electro punk, avec des textes enragés et poétiques.
Youtube : https://www.youtube.com/user/manutention73

JAM OPEN MIC
Une Jam ouvrira et clôturera la soirée pour permettre à tout le monde de s’exprimer. En prime, nous tirerons au sort parmi tous les participants un gagnant à qui nous offrirons une session d’une après-midi au studio Posse 33 pour enregistrer, mixer et clipper un morceau