Caïnan Dawn + Evohe + Deathcode Society
mer. 31 oct. || 20:30

10€ prévente // 13€ sur place

https://www.billetweb.fr/nuit-des-morts



Splendide programmation pour Halloween ! L’association LA NUEE ARDENTE propose une soirée dédiée au côté obscur en cette nuit où le monde des vivants se mêle à celui des morts.

Caïnan Dawn (Occult Black Metal - Fr)

CAINAN DAWN est né en 2003 du désir de manifester l’irréel, l’occulte, par le moyen d’une musique intense et profonde. Après deux démos et trois albums d’un black métal intransigeant et introspectif dont F O H A T, dernier opus sorti chez Osmose Productions constitue le pinacle, le groupe joue "à domicile" après
une belle prestation au Hellfest 2018, et profitera des Ténèbres de cette nuit spéciale pour guider le public... vers l’Illumination.

+ Deathcode Society (Apocalypse Metal - Fr/Uk)

DEATHCODE SOCIETY se fait pour la première fois remarquer en 2009 avec une démo deux titres évoquant, aux dires de la critique, les ombres, parmi d’autres, d’Emperor et Anorexia Nervosa. Après une longue période d’écriture et de production, « Eschatonizer », le premier album du groupe, voit le jour en 2015 et permet à DEATHCODE SOCIETY d’entrer dans l’écurie d’Osmose Productions. Depuis, le quintet masqué grandit et accumule les dates, avec en point d’orgue une apparition en ouverture du Inferno Festival d’Oslo en 2016, et l’édition 2017 du Hellfest, sans compter les concerts donnés en France et en Europe. A la fois témoignage de la qualité de ces prestations et hommage à son guitariste disparu en mars 2018, « The Armageddon Carnival », un album live, sort en août 2018, et viendra pour la troisième fois brûler les planches du Brin de Zinc pour une soirée ENDIABLEE.

+ Evohe