Ouverture Tartine Festival : Carte Blanche à JLG par Posse 33
mer. 14 nov. || 20:30

Prix Libre


Ouverture Tartine Festival : Carte Blanche à JLG par Posse 33

Le Tartine Festival repart en voyage cosmique du 15 au 17 novembre 2018, et il est hors de question qu’il parte sans son ami Posse 33 - Association Cultures Urbaines, alors on passe le chercher au Brin de Zinc le mercredi 14 novembre !

Pourquoi ? Parce que le Hip-hop nous rassemble depuis tout petit, et qu’on a ensemble souhaité vous offrir la plus belle Ouverture possible du Tartine Festival 2018 grâce au tout nouveau concept de Posse33 🚀 :

Les Cartes Blanches !
Le deuxième mercredi de chaque mois, le Posse 33 donnera une carte blanche à un artiste ou à une structure qui promeut le Hip Hop dans la région pour lui permettre de présenter son travail au public chambérien. Ces soirées sont ouvertes à tous, donc si toi aussi tu désires jouer au Brin de Zinc, n’hésite pas à nous contacter !

➤ Tu rap ? Tu gagnes !
Un Open Mic clôturera chacune de ces soirées pour permettre à tout le monde de s’exprimer. Et devine quoi, on a une tonne de cadeaux à offrir à tous les rappeurs/slammeurs/chanteurs qui monteront sur scène !

CARTE BLANCHE #02 : JLG

JLG, c’est LE jeune crew de rap-trap grenoblo-chambérien à suivre sur la scène régionale !
Initié par les rappeurs énergiques et originaux Jonas et Lboy, le gang JLG sera présent au complet pour l’ouverture du Tartine Festival afin d’animer cette soirée de A à Z.
Avec : Jonas - jlg, Lboy, Alphonse Smooth Dallas, Joe Falzar et B.M, Livio jlg et Kywo88.

https://soundcloud.com/jlg4real