Kiwistar (Electro Swing) + Red Oak (Electro Funk & Bassmusic) + The Voodoo Warriors (Drum & Bass)
ven. 28 sept. || 21:00

5€

https://www.billetweb.fr/kiwistar-red-oak1



The Voodoo Warriors Soirée FREE YOUR MIND

avec Kiwistar et Red Oak

La crème de l’électroSwing s’invite au Brin de Zinc :

Kiwistar (Electro swing, Paris)

Michel Parey est un Dj d’origine franco-indienne. Reconnu dans le milieu électro swing partout dans le monde, Kiwistar est devenu un des actes majeurs du genre, allant jusqu’à remporter l’Électro swing award du meilleur Dj electro swing du monde en 2011. Il a construit sa réputation sur scène, en amenant une electro swing funky à un autre niveau en la mélangeant en live avec de la drum and bass, du trap, et de la hard techno, mélangeant happy vibes et club bangers.

Il a pu poser ses platines sur 3 continents, à travers l’Europe, l’Amérique et l’Afrique avec les plus grands noms du genre. En tant que compositeur, Kiwistar suit un chemin mélangeant éclectisme et diversité et produit des chansons de 100 à 190 BPM, proposant des chansons chill aux party anthems. En tant qu’organisateur, Kiwistar s’est fait connaitre notamment grâce aux soirées colorsound et swing is swag, ainsi qu’avec le festival Magic Island se déroulant sur l’Ile de Malte.

Ces prochaines sorties se feront sur SpoonS records ; label qu’il a cocréé avec Red Oak, son partenaire sur son side project "The Voodoo Warriors.

+ Red Oak (Electro Funk & Bassmusic / SpoonS Records, Paris)

Red Oak est un jeune Dj Producteur qui à su vite se faire un nom à travers l’Europe.
Après plusieurs tournées avec Kiwistar, Flechette ou encore Josh & le Chat, il a pu acquérir une expérience scénique dans des pays aussi eclectiques que Malte la Macédoine la Slovaquie ou l’Italie.

Pour cette première édition, Red Oak parcourera toutes ses influences bassmusic pour vous proposer un set eclectique et pechu.

+ THE VOODOO WARRIORS (Drum & Bass)

C’est l’union de deux combattants de l’ère électronique, qui combattent la monotonie à coups de basslines, pour détruire les Dancefloors.