CACHEMIRE (ROCK) + Max Anguson
dim. 9 sept. || 20:30

10€ prévente / 12 € sur place

https://www.billetweb.fr/cachemire2



Cachemire (Rock)

Pour Antoine de Caunes « c’est de la bombe ! », pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc...c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussièré le rock français avec son premier album (2015) faisant parti des 50 meilleurs albums indé. « Sacem ».
Après une tournée de plus de 120 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc...).
Encore plus de gros son pour un objectif simple : partager une energie explosive sur scène !

+ Max Anguson (Rock)

Max Anguson est un jeune guitariste/chanteur, auteur-compositeur et interprète de Hard Rock’n’Roll Français originaire de Chambéry.

Guitariste-chanteur de talent, il écume les scènes françaises et internationales depuis ses 12 ans, ayant plus de 50 concerts à son actif dont plusieurs "premières parties" de groupes réputés.

Il faut dire que cet artiste est une véritable bête de scène avec une maîtrise "guitaristique" que beaucoup de musiciens auraient rêvé d’avoir à son âge. Il vous propose un rock direct et énergique dans la lignée de groupes légendaires comme AC/DC, Guns’n’Roses ou Téléphone...

Aujourd’hui, à 21 ans, après quelques années de "Standbye", il prépare son retour sur scène avec un nouvel album (11 titres originaux) et une tournée internationale qui a commencé de l’autre côté du globe : en Nouvelle Zélande. Cet album est une renaissance, une renaissance nommée "Rock’n’Roll".

Découvrez Max Anguson, le Rock’n’Roll dans le sang