LAIDS CRETINS DES ALPES (ROCK PUNK ALTERNATIF) + Pierre de Coeur
sam. 7 juil. || 20:30

7€ prévente / 8€ sur place

https://www.billetweb.fr/laids-cretins-des-alpes



Laids Crétins des Alpes (Rock Punk Alternatif)

Du Raggamufin au Punk-Rock... Ambiances variées mais toujours décalées... Laids Crétins des Alpes profitent de leur ancrage régional alpino-marseillais pour proposer des chansons comiques où le second degré côtoie le vécu !
Après une dizaine d’années d’existence et des centaines de concerts dans tout l’espace francophone, et suite à l’album « Mortel ! » salué de façon unanime par l’ensemble des acteurs des Musiques Actuelles (Lauréat 2011 Autoproduction SACEM) avec ses 16 titres frais comme l’air des montagnes, le groupe sort en 2013 un mini-album hommage à Motörhead, pastichant 6 titres du groupe et sobrement intitulé « Motor’head & Shoulders » ! 2014 voit la sortie de l’album aux senteurs de Provence "iodé".
Le 5e album du groupe "Chevaliers crétins"est également désormais disponible.
Les shows, tant électro-acoustiques qu’électriques en power-trio, sont toujours l’occasion d’une célébration festive de thèmes alpins et méridionaux, prestations toujours agrémentées par la présence visuelle des clowns de scène « Les Z’emboucaneurs ». Du Tex Avery en live !

+ Pierre de Coeur

Pierre de coeur, c’est l’ancien Lead auteur compositeur de Frvsens, groupe de punk rock FR. Il est reparti en solo avec ses compos, dès la dissolution du groupe. Dans le genre rock français typé variété française en solo, il propose des “Song man show” guitare chant, autour de ses compos et reprises !

Depuis Mai 2017, Frédéric Espau, batteur de métier, la rejoint. Ensemble, ils ont enchaînés diverses dates de concerts (en duo ou en solo) durant l’année 2017, jusqu’à ce que Thomas Blanc, ancien bassiste de Kiff FC, rejoint le groupe à son tour, ainsi leur proposer un rock FR, impulsif et incisif !