LANE (2 ex-Thugs + 2 Daria / RockPunkNoise) // Noiss
jeu. 30 août || 20:30

6€ RESA // 8€ SUR PLACE

https://www.billetweb.fr/lane-noiss



Lane (Indie Punk Rock)

Un groupe de familles.
L A N E, c’est une affaire de familles. La grande famille du rock angevin comme une évidence mais, surtout, le rapprochement de deux groupes, Daria et Les Thugs, et de deux fratries, les Belin et les Sourice.
On ne prèsente plus Les Thugs, leurs dix-sept ans de tournées et leurs neuf albums (édités entre 1985 et 1999 par Closer records, Bondage, Vinyl Solution, Roadrunner, Sub Pop, Alternative Tentacles et Virgin/Labels). On ne présente pas plus Daria et leurs cinq albums en dix ans (dont le dernier, Impossible Colours (2016), a été enregistré et produit par J. Robbins, l’âme du groupe Jawbox et producteur émérite de Jawbreaker, Against Me !, Coliseum ou Lemuria). Dans L A N E, les influences Buzzcocks, Nomads, Hüsker Dü et Wipers des premiers se mêlent parfaitement aux références Hot Water Music, Fugazi, Burning Airlines et Foo Fighters des seconds.

+ NOISS (GRUNGE PUNK ROCK)

Nous sommes le groupe Noiss (comme le « noise » - le bruit, mais ça se prononce « noy-sss », comme Noiss) Nous sommes un trio basse-batterie-guitare (et chant), et on joue du grunge : des riffs metal croisés avec du punk rock.
On cultive aussi le versant « hardcore » de cette esthétique musicale avec un son brut et une énergie « live » : du grunge « At-its-Best » !

Des titres comme « Neuroine » et « Bliss » ont attiré l’attention des programmateurs radios et nous commençons à faire nos premiers concerts. Le groupe travaille actuellement avec Minimal Chords (Chambery, FR)
et Gordeon Music Promotion (Berlin, DE)