Mortis Mutilati + Je + Physiology of Darkness (Black Metal)
ven. 8 juin || 20:30

10€

https://www.billetweb.fr/mortis-mutilati-je-physiology-of-darkness



Mortis Mutilati (Black Metal)

https://fr-fr.facebook.com/Mortis.Mutilati.Official/

+ -JE- (Post black métal / Shoegaze, Besançon)

" "Je" est un projet musical originaire de Besançon, fondé par E.z.k en 2006 dans le but d’exprimer des émotions. Ce projet est devenu un groupe à part entière suite à l’intégration et aux départs de différents musiciens.

En mars 2018 sort le deuxième album intitulé "Architects Of Void" sur le label Mtaf Records. Les guitares, les rythmes ainsi que la voix tendent à présent vers des sonorités post-black-métal, shoegaze et post hardcore.

En live actuellement, la formation est composée d’un guitariste/chanteur et d’un batteur accompagnés par des samples pour recréer l’ambiance du dernier album. C’est dans une déferlante sonore que s’exprime à nouveau "Je" sur scène. "

+ Physiology of Darkness (Esoteric black métal, Chambéry)

"Né en 2007 des cendres de Elhaz par Baltack, après une première démo "Lacus Mortus", le premier album "Lunar Trinity voit le jour en 2010 accompagné de Fix au Chant.

5 années passent et un line up est remonté pour défendre le deuxième album "The Dark Lake" parut en 2015. S’ensuit une série de concerts avant de rentrer dans une nouvelle phase de composition.

Aujourd’hui l’enregistrement du troisième album "Human Circle" a débuté et de nouveaux morceaux seront présentés sur scène.