Brin de Zic sur le Zinc : Acousta Noir (Dirty Blues, Stomp Rock)
mar. 26 juin || 19:00

Entrée Libre // Au chapeau


Brin de Zic sur le Zinc : Acousta Noir (Dirty Blues, Stomp Rock)

Derrière ACOUSTA NOIR se cache en réalité JOSHUA JAMES ESTERLINE. One Man Band de son état, troubadour emprunt de liberté : ce véritable redneck vit à Roseberg, dans l’Oregon aux Etats-Unis.

Avec toute l’énergie du Punk, ACOUSTA NOIR distille tout l’héritage rude de la musique populaire de son pays : Dark Folk Country, Bluegrass, Raw Trash Blues, Americana de bon aloi et autre morceaux traditionnels.

Avec une voix rocailleuse qui fleure bon le gravier et le Jack Daniel’s, ACOUSTA NOIR ne s’embarrasse pas de superflu, se la joue roots avec pour seuls compagnons de jeu une guitare folk, un banjo, une grosse caisse et un charley.

Dans une atmosphère cosy, nous vous accueillons tous les mardis soirs pour des concerts acoustiques au chapeau, des événements culturels et artistiques dédiés aux créateurs (peintres, photographes, sculpteurs, mode...).

Des soirées conviviales avec un plat chaud cuisiné maison souvent végétarien. Nous vous attendons avec grand plaisir pour ces moments de partages artistiques ! L’entrée est libre et gratuite à partir de 19H. Les concerts ont lieu de 20h30 à 22h30.