Festival Mima’Zic : A.A + Acidja + Fuzzycians
mer. 30 mai || 20:30

Entrée Libre


MIMA’ZIK, c’est le festival des musiques actuelles des élèves en formation professionnelle à l’APEJS. Du 29 mai au 3 juin, venez découvrir les projets personnels de ces musiciens en devenir !

Le Festival Mima’Zik au Brin de Zinc présente :

A.A (reprises indé, pop, folk)

Les A.A, groupe composé de trois musiciens et une chanteuse aux influences et univers divers, vous propose pour cette soirée des reprises rock, qu’il soit indé, pop, folk ou même alternatif afin d’en découvrir toutes les facettes.

+ ACIDJA (acid jazz, soul, funk, groove)

Acidja, c’est un groupe de reprises so smooth ! Composés de 4 musiciens passionnés et d’une chanteuse, Acidja revisite de petites perles connues ou non pour en faire un doux mélange d’acid jazz, soul, funk et groove. Du funk de Boz Scaggs au peps de Wild Cherry, tout en passant par certains rythmes bossa d’Incognito, Acidja vous fera découvrir un univers à écouter absolument !

+ FUZZYCIANS (rock, blues, funk)

C’est un jeune groupe de six musiciens talentueux aux influences différentes. Réunis par l’amour du groove autour de compositions originales écrites par Alexis Bonnet puis arrangées en groupe. Tantôt rock, tantôt soul, et même funk, plongeant ses racines dans les origines des musiques actuelles, les percussions africaines et le blues, la musique de FUZZYCIANS est là pour vous faire bouger !