Kursed + Blow (Rock Indie / Psyché)
jeu. 7 juin || 20:30

5€

https://www.billetweb.fr/kursed-blow



Kursed (Rock Indie)

Entre le cambouis du rock américain et l’élégance mélodique britannique, KURSED n’a pas choisi et prend l’option de la synthèse. Il dégoupille un rock un brin classique, moderne et énergique qui a retenu les leçons de la génération grunge, dans la lignée du garage rock revival de ce début de siècle. Acquise à force de concerts dans toute la France, la réputation scénique du groupe ne laisse plus de place à l’hésitation. Une prise d’assaut dans les règles de l’art.


Le groupe sort septembre 2015 le EP « Apple » réalisé par Lionnel Buzac (Leader du groupe SOMA), et produit par 25h43 productions. Celui-ci leur leur permet une belle visibilité dans les médias et en live, et ils se font alors repérer par leur tourneur, Yapucca, et par de nombreux dispositifs d’aides : la selection des bars en trans 2015, la selection des inouis du printemps de Bourges en région en 2016, et le soutien de structures locales comme Victoire 2, El Mediator et Paloma, dont un passage au festival This is not a love song.

Le 20 janvier 2017 est sorti leur album « Misophone » chez Hyp/Pias, et le groupe continue d’écumer les salles. Le single entre dans le top 5 des playlist Ferarock, et les partenaires se font de plus en plus nombreux : Dr Martens, Vinyle Factory, Rock & Folk ou encore Rolling stone...

2018 signe l’année d’un side project avec l’artiste Dimoné en parallèle de la préparation d’un futur EP enregistré par le légendaire Jim Diamond (The white Stripes ...) .

+Blow

Blow est un groupe de psyché rock tendant vers le rock progressif qui a été créé en Septembre 2003 par Raph et Jérome.