Far From Alaska (Rock, Brésil) + Dot Legacy
lun. 1er oct. || 20:30

8€ prévente / 10€ sur place

https://www.billetweb.fr/far-from-alaska-dot-legacy



Far From Alaska (Rock, Brésil)

Far From Alaska est un groupe de rock brésilien avec de puissantes voix féminines, des riffs de tueur et des synthés fous qui changent le cénarium du rock brésilien et commencent à être reconnus internationalement.

Ils ont remporté le prix "We Are the Future" à l’édition 50 ’MIDEM à Cannes - FR (2016), joué sur la scène principale du Festival DOWNLOAD à Paris (2017), LOLLAPALOOZA, SXSW, RollingStone Festival et bien d’autres festivals.

En 2017, ils ont sorti leur deuxième album studio "Unlikely", enregistré par Sylvia Massy dans l’Oregon - US, qui figure dans toutes les listes "meilleur album de l’année" au Brésil.

+ Dot Legacy (Rock, Paris)

Dot Legacy est un groupe de rock parisien, habitué des scènes internationales, émergeant de la scène underground. Mené par son chanteur, Damien Quintard, aussi producteur The Beastie Boys, Pink Floyd et Queens of the Stone Age.

Le début de la carrière du groupe commence en 2014, marquée par la sortie de leur premier album et une première tournée européenne. En seulement trois ans, le groupe a fait 5 tournées européennes et 2 tournées sud-américaines.

Après avoir sorti les deux premiers disques sur le label allemand "Setalight Records", le groupe a attiré l’attention de l’un des plus grands labels brésiliens, "ELEMESS", avec qui ils ont collaboré pour la sortie de leur EP actuel "STEREO".

Cette collaboration a débouché sur une tournée brésilienne en 2017, où le groupe s’est concentré sur des festivals et des collaborations avec de grands groupes comme Medulla, Far From Alaska et Fresno.

Avec le soutien d’ELEMESS et de DITTO Music, Dot Legacy dispose grands festivals et conférences.