Brin de Zic sur le Zinc : The Great Leavening Pack
mar. 12 juin || 19:00

Entrée Libre // Au chapeau


Brin de Zic sur le Zinc : The Great Leavening Pack

Dans une atmosphère cosy, nous vous accueillons tous les mardis soirs pour des concerts acoustiques au chapeau, des événements culturels et artistiques dédiés aux créateurs (peintres, photographes, sculpteurs, mode...), du Slam, des projections photos ou vidéo, Jam sessions et de nombreuses autres programmations originales...

Des soirées conviviales avec un plat chaud cuisiné maison souvent végétarien. Nous vous attendons avec grand plaisir pour ces moments de partages artistiques ! L’entrée est libre et gratuite à partir de 19H. Les concerts ont lieu de 20h30 à 22h30.

C’est au cœur des Alppalaches que quatre farm-boys forment The Great Leavening Pack, un gros paquet de levain qui vous chante de vieilles chansons à propos d’automobiles, de voyage dans un vaisseau magique, de « poor boys » sans travail et sans argent, d’un vieil homme qui remplit sa maison de « chicken pies », d’un train à vapeur qui déraille. Avec Turbo Hank (contrebasse), Eli the Butcher (guitare), Lindo Paulo (percussions) et Mr Norberg (guitare/banjo), re-découvrez les répertoires de Woody Guthrie, Doc Watson, Moon Mullican, Blind Willie McTell et bien d’autres... So long, folks !