Neeskens (Pop Folk) + Haze
jeu. 15 mars || 20:30

8€ prévente / 10€ sur place

https://www.billetweb.fr/neeskens



Neeskens (Pop Folk)

Né au pays des tulipes (à Groenlo, Hollande) et vivant aujourd’hui à Annecy NEESKENS propose une musique folk et planante, à la croisée entre les univers de Jeff Buckley, Damien Rice ou encore Nick Drake.

De 2011 à 2014, NEESKENS s’est fait repéré avec une scène au Printemps de Bourges, un passage aux Francofolies de La Rochelle, des 1ères parties de James Vincent Mc Morrow en Europe. Vainqueur du concours SFR Jeunes Talents et finaliste du concours Ricard S.A Live il sort en 2012 son 1er EP « Groënlo ».

En 2015 il sort son 1er album tout en participant à The Voice et en intégrant l’équipe de Zazie. En avril il donne un concert complet à la Boule Noire à Paris.

NEESKENS était en tournée dans toute la France en 2016 et notamment à PARIS aux Folies Bergère en 1ère partie de Zazie.

+ Haze (Indie rock)

Formé en Mars 2017, le groupe était à l’origine un trio composé d’Antoine (Batterie), Maxence (Guitare-Voix) et Nico (Basse-Choeurs) avant d’être rejoint par Lucas (Guitare) peu de temps après. C’est à partir de là qu’ils ont commencé à composer leurs propres chansons : un mélange d’inspiration de courants variés tels que le Rock Psychédelique ou encore la Shoegaze, et influencées par des groupes comme DIIV, Jaws, Sonic Youth, Ride, Radiohead, Slowdive, etc...

Le groupe a bientôt un an, quelques concert à son actif et une forte envie de passer un cap , notamment en sortant son premier EP !