Matt FredM (Pop Rock) + Prohibition Dead
ven. 13 avr. || 20:30

9€

https://www.billetweb.fr/matt-fredm-prohibition-dead



Matt FredM (Rock)

MATT FREDM vous présente son univers bien personnel, influencé par le Rock-British, des textes puissants, marqués socialement et inspirés de son expérience de vie.

La musique… il est tombé dedans en post bac avec une basse, quelques tablatures, histoire de… et surtout découvre son instinct rock !

Aujourd’hui, 3 musiciens l’accompagnent (guitare, basse et batterie), ils explosent sur scène le son du troisième album « dm », enregistré au studio NIGGUESS par Loul Perrin et masterisé à Abbey Road Studios parAndy Walter (London).

MATT FREDM… un artiste « So British » à consommer sans modération !

http://mattfredm.com

Prohibition Dead (Rock Stoner, Garage, Fuzz)

Les 3 membres, Fab (guitares/chant), Ben(guitare/chant) et Phil(batterie) viennent tous de groupes de rock qui écument les scènes françaises depuis plusieurs années.

Ce qui les a réuni ?? Le rock... Mais pas n’importe lequel… Le rock puissant, sauvage, qui crisse, qui fuzz... Le rock qui s’impose à votre esprit quand vous rentrez dans la salle… Le rock qui se prolonge d’un musicien à l’autre jusqu’à vous toucher et vous envahir. Agissant par de douces ondes planantes vous emmenant dans le désert californien pour un trip stoner erratique à la rencontre de QOTSA avant qu’une bourrasque électrique ne vous ramène en un coup de cymbale dans un hangar de Chicago pour secouer votre corps d’une chanson épileptique fusionnant l’influence des Blacks Keys et de Jack White. Une manière de réconcilier l’est et l’ouest américain.

Malgré ses quelques mois d’existence et après avoir pris le temps de composer un album entier, en anglais, Prohibition Dead a déjà eu la chance d’ouvrir pour Kaléo au Trianon à Paris et de jouer au Printemps de Bourges. Ces tests grandeur nature ont démontrés l’impact du souffle du groupe sur le public.
Directly For Your Eyes, le 1er album du groupe est sorti le 24 Janvier 2018.

https://prohibitiondead.bandcamp.com