Brin de Zic sur le Zinc : The French Bastards (Indie Jazz / Pop Cinematique)
mar. 28 nov. || 19:00

Entrée Libre // Au chapeau


Brin de Zic sur le Zinc : The French Bastards (Indie Jazz / Pop Cinematique)

THE FRENCH BASTARDS est un trio indie jazz basé sur les compositions du pianiste JC PRINCE (Stéréo H, Pasha Disco Club…) réarrangées au côtés du contrebassiste Yaume LANNOY et du batteur Xavier BRAY (Mama Rosin, Virago..).

Tout en rythmes trépidants et ruptures de styles, ils habillent des thèmes accrocheurs, de jazz, de groove, de pop, évoquant des musiques de film d’exploitation ou des œuvres du piano classique, sans jamais sacrifier l’énergie au cérébral. Un jazz pour qui n’aime pas le jazz, quoi.

THE FRENCH BASTARDS, c’est un mélange étonnant, fruit de la rencontre du piano classique, de la batterie rock et d’une contrebasse (ou basse, c’est selon) dôtée de groove vintage.

Dans une atmosphère cosy, nous vous accueillons tous les mardis soirs pour des concerts acoustiques au chapeau, des événements culturels et artistiques dédiés aux créateurs (peintres, photographes, sculpteurs, mode...).

Des soirées conviviales avec un plat chaud cuisiné maison souvent végétarien. Nous vous attendons avec grand plaisir pour ces moments de partages artistiques ! L’entrée est libre et gratuite à partir de 19H Les concerts ont lieu de 20h00 à 22h00.