Yann Armellino & El Butcho + Fury Age (Rock Métal)
ven. 6 oct. || 21:00

10€ resa // 12€ sur place

https://www.billetweb.fr/yann-armellino-el-butcho



Yann Armellino & El Butcho

"Yann Armellino & El Butcho fouleront la scène du BRIN DE ZINC le 6 octobre prochain !!!

Yann Armellino, l’une des plus fines gâchettes de la scène rock et El Butcho -ex Watcha, Showtime (warm-up officiel HellFest) se sont forgés une solide réputation dans l’univers du hard-rock menant leur carrière chacun de leur côté. Ils se rencontrent lors du Paris Métal Fest en 2014, l’envie de composer un album ensemble devient une évidence.

‘’Better Way’’ sort en octobre 2016, signé chez Note A Bene et distribué par Wagram Music. Cet album vivant, d’influence big-rock américain, évoluant dans la pure tradition du hard-rock, blues, classic-rock reçoit très vite un bel accueil
du public et de la presse.

Leur performance sur les scènes du Paris Metal France Festival au Plan à Ris Orangis, de La Cave à Musique à Mâcon puis de La Boule Noire à Paris le 8 juin dernier ont été remarquées par le public et la presse pour leur énergie et leur
prestation musicale.

Accompagnés sur scène par Jacques Mehard-Baudot et Julien Boisseau, respectivement guitariste et bassiste du groupe Jesus Volt et Alban Armellino à la batterie, le virtuose guitariste et le ‘’bad boy’’ le plus prolifique de la scène hard-rock française feront leur rentrée au Raismes FEST le 10 septembre aux cotés de D.A.D et UDFO avant de venir faire, sans aucun doute des étincelles sur la scène Chambérienne. SAVE THE DATE."

♥ Aerosmith / Gun’N’Roses / Kiss ♥

Fury Age (Rock Métal)

Guest Just announced !!! C’est le groupe Fury Age qui ouvrira le concert de Yann Armellino & El Butcho.

Fury Age est un groupe de rock metal basé dans l’Ain créé en 2014 avec Markus (bass / chant), Steph (lead guitare), Manu (guitare) et Thibault (Batterie), rejoint ensuite par Sandra à la batterie.
Premières compositions (Hard And Harder, Raging Sea...) premiers concerts, puis en 2016, FURY AGE rentre en studio sous la houlette de Steven Segarra.
No Tomorrow ; le premier album du groupe sort en novembre masterisé par Stéphane Defez aux Noise Trap Studios à Villeurbanne.
C’est fort et fier FURY AGE vous présentera son premier opus en ouverture de Yann Armellino & EL Butcho.

Une soirée qui ne manquera pas d’énergie, de son, de solos, de riffs, de groove, du Rock’n Roll comme on l’aime !!! Le 6 octobre : une date immanquable !!!