The Erkonauts (Metal / Progressive / Punk) + The Third Project (Rock) + Slang (Rock Metal Progressive)
ven. 30 juin || 20:30

7€


The Erkonauts (Metal / Progressive / Punk)

Fondé en 2014, The Erkonauts sortent leur première démo cette même année et recevra un excellent accueil international (« Démo du mois » dans Rock Hard Allemagne) leur permettant de tourner en Europe, aux USA et en Asie, jouant avec des groupes aussi variés que Philm, Prong ou Cradle of Filth. Le groupe sort ensuite son premier album, « I Did Something Bad » sur le label français Kaotoxin Records en février 2016, et sera consacré par la presse comme une des révélations de 2016 ; 5ième place dans un des top 15 2016 de Metalsucks.net, 1ière place dans le top de Hard Force de février, « Best of 2016 so far in metal » sur Napster, 9/10 sur Blabbermouth, 5/5 sur Sea of Tranquility. Après un nouveau round de tournées en Europe, Russie, USA et Asie, le groupe s’apprête à sortir leur 2ième album cet automne, intitulé « I Shall Forgive ».

+ The Third Project (Rock)

Trio Rock/Métal mais pas que.
Entre parties instrumentales calmes blindées de delay/phaser et gros riffs « rentre-dedans » ; TTP veut proposer un mélange moderne et original...
Le projet est tout neuf, un 4 titres a été enregistré fin d’année 2016 au Studio Cartellier.
Bref, le groupe est paré pour défendre leur set de furieux sur scène.

+ Slang (Rock Metal Progressive)

Tout droit sorti d’une cave d’Haute-Savoie, Slang est un trio influencé par la musique rock des années 60’s, 70’s et 90’s.
Ensemble, guitare, basse et batterie, composent une musique profonde, puissante et saturée.