Master + Dehuman + Temple of worms + Schrepnel (Death Métal)
mer. 1er nov. || 20:30

12€ prévente // 15€ sur place


Master (Death Metal, Chicago)

Master est un groupe de death formé en 1983, considéré comme l’un des fondateurs du death Metal, sur les cendres de War Cry. Ce groupe est probablement à l’origine de l’émergence du grindcore, avec des groupes comme Terrorizer et Repulsion ainsi que le Thrash/Death extrême. Après une rapide dissolution du groupe en 1985, Paul Speckmann monte Death Stricke, qui adopte finalement le nom de Master.

+ Dehuman (Death Metal, Belgique)

Dehuman débute en 2006 à Bruxelles en Belgique. Andrea Vissol (Basse / Chant), Matthias Boulougouris (Guitare), Raphaël Sellekaerts (Guitare) et Thomas Libioulle (Batterie) enregistrent une première démo en 2007, influencé par Morbid Angel, Suffocation, Atheist, Death et d’autres. Mais c’est véritablement avec l’arrivée du nouveau batteur en 2010, Laye Louhenapessy, que Dehuman prend un nouveau tournant et enregistre son premier album au Blackout Studio. Le groupe a notamment tourné aux côtés de Agathocles, Prostitute Disfigurement, Severe Torture, Leng Tch’e, Cattle Decapitation, Blood Red Throne, Arkangel, Hangman’s Chair et Sadistik Intent. La première réalisation des Belges rencontre un franc succès dans le milieu Underground et permet à Dehuman de se lancer dans plusieurs tournées au travers l’Europe.

+ Temple of Worms (Death Metal, Lyon)

Forgé par les membres de PoisonCharge, Malepeste et Angel’s Sperm, Temple of worms propose un Death à l’ancienne, bien putride et direct.

+ SCHREPNEL (Death Metal, Grenoble)

La scène death grenobloise viendra s’implanter sur cette soirée. Premier concert du groupe !