Gnô (Rock métal pop) + Gut-Scrapers (Hard Rock / Rock’n’roll)
sam. 21 oct. || 21:00

8€

https://www.billetweb.fr/gn-rock-m-tal-pop-gut-scrapers



GNÔ (Rock-Métal-Pop)

Gnô est un groupe français de Rock-Métal-Pop formé en l’an 2000 avec au départ Christophe Godin, Gaby Vegh et Peter Puke. Un groupe qui a décidé d’écumer la planète jusqu’à l’an 3000 environ, parce qu’il faut voir grand...

Leur premier album « Trash Deluxe » leur a permis de se faire connaitre et de côtoyer sur scène quelques grands musiciens comme Ron Thal (Guns and roses), Popa Chubby, TM Stevens (Steve Vai, Joe Cocker, James Brown)... Mais c’est en 2011, qu’ills reprennent la route accompagnés de leur dernier album « Cannibal Tango ».

En 2013, Le groupe signe avec le label Send The Wood Music et sort son troisième opus « Crass Palace » qui aura recueilli de très bons retours tant du côté de la presse que du côté du public.

En 2014, les activités professionnelles de Christophe Godin étant de plus en plus prenantes, il décide de quitter le groupe permettant ainsi l’arrivée du très bon Djul Lacharme (guitariste en autres de Alpha Blondy).

C’est avec ce nouveau Line up, du travail et des idées que Gnô va à nouveau secouer vos oreilles jusqu’à l’an 3000, et quoi de mieux pour le faire que de sortir un quatrième album « Sick Princess », toujours chez Send The Wood Music/Season Of Mist, album sorti en novembre 2016.

Gut-Scrapers (Hard Rock / Rock’n’roll)

Gut-Scrapers c’est du Rock’n’Loud affuté et énergique. Un rock fédérateur qui relie l’amateur de Blues au fan de Métal. Le groupe éponge la sueur de ses refrains dans des centaines de concerts et de festivals depuis 2008, date de sa création à Nîmes dans le sud de la France.

« Gimme Your Soul », leur premier album, leur a donné l’opportunité de partager la scène avec des groupes comme The Lord Of Altamont, M-Pire Of Evil, Crucified Barbara ou encore Gotthard.
« Getting Through », leur nouvel album, trace la voie ouverte par son prédécesseur et affirme le son des Gut’s comme une valeur montante du Rock français. Peut-être même celle qui fédèrera les générations Trust/Téléphone, FFF/Noir Désir, Shaka Ponk/Mass Hysteria. Cet album leur a ouvert les portes du Festival de Nîmes où ils ont assuré la première partie de Scorpions dans les Arènes de la ville.

Gut-Scrapers est un groupe généreux, doté d’une énergie communicative et taillé pour la scène. A écouter de toute urgence.