Minnie Marks (Blues/Rock/Musique Alternative)+ Melatonin (Folktronica/Ambient/Rock)
jeu. 29 juin || 20:30

8€

https://www.billetweb.fr/minnie-marks-blues-rock-musique-alternative-melatonin-folktronica-ambient-rock



Minnie Marks (Blues/Roots/Rock/Alternative)

A à peine 22 ans, Minnie est une artiste au vrai sens du terme, elle allie la musicalité à un haut niveau de guitare et offre un show à faire pâlir les formules Basse / batterie/ guitare ! Minnie est un groupe à elle seule !

Elle vient d’Australie de la ville de Crescent Head et fait dans le blues, le roots et le rock, avec ses musiciens Django (guitare), Boris Junior (cajon), Dirty Bastard (amp). Elle baptise sa musique elle-même de rock sale et doux : elle chante, compose, interprète, est multi-instrumentiste. Ses influences : Jimi Hendrix, Neil Young, Baby Animals, Lloyd Spiegel, Matt Zarb, Hussy Hicks, Joe Robinson, Sarah McLeod, Stevie Ray Vaughan, Monte Montgomery… Bref, ça promet…

+ Melatonin (Folktronica/Ambient/Rock)

La mélatonine est l’hormone du sommeil. Le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience du monde extérieur. La mélatonine est régulée par la lumière et l’obscurité. Les aveugles souffrent donc souvent de troubles du sommeil.

Regarder distraitement les couleurs sur ses paupières closes. À quel moment précis commencent les rêves ?

En traversant rock, folk, electro et bruitisme, les 4 musiciens de Melatonin invitent à fermer les yeux et compter les moutons.