Jahkasa (Afro/ Reggae/Mandingue) + Missah & WeedO (Raggamuffin)
sam. 17 juin || 20:30

10€

https://www.billetweb.fr/jahkasa-missah-weedo



Jahkasa (Afro/ Reggae/Mandingue)

Guitariste autodidacte, Karim Sanou compose ses premières chansons inspiré par les artistes mandingues comme Salif Keita ou Amy Koité , puis c’est en découvrant les artistes reggae tels que Bob Marley, Tiken Jah, Alpha Blondy ou Lucky Dube qu’il ressent dans l’approche reggae une inspiration particulière pour composer et ainsi laisser fusionner sa culture traditionnelle avec l’énergie de sa jeunesse ! Il débute alors ses premiers concerts au Burkina Faso accompagné de Nihani Sanou (balafon) et Issouf Dembe le (tama, djembe , balafon, flûte peule).

+ Missah & WeedO (Raggamuffin)

Missah & WeedO est un Duo de chanteurs Raggamuffin Français, dans la grande lignée des Raggasonic, Sai Sai ou encore Neg’marrons.
Le groupe à obtenu la 3ème place du Podium dans la catégorie Révélation de l’année pour les Victoires du Reggae 2017.
Actif depuis une dizaine d’années dans le milieu du Sound System, le duo perpétue la tradition avec des paroles percutantes, militantes et engagées.
Accompagné sur scène par « Alexis Chemin » (Selecta/Beatmaker) et en spécial guest Tiyab (MC), la Team propose un Ragga/Digital revisité qui puise ses influences dans différents courants musicaux tels que le Reggae Jamaïquain, la Dancehall Antillaise et la Drum N’Bass.