Monarque + Ende + Malepeste + Malmort (Black Métal)
mer. 28 juin || 20:30

16€ resa // 18€ sur place

https://www.billetweb.fr/monarque-ende-malepeste-malmort



Les HORDES DU RENOUVEAU et YTORMIS PRODUCTIONS sont heureux de vous présenter :

MONARQUE (Québec)

One man Band tout droit venu du Canada, Monarque livrera un Black Metal froid et personnel. Une musique directe et tapageuse avec des mélodies imparables et cultes. Monarque est une figure souveraine d’une chapelle noire québécoise dont Lys Noir n’est que la troisième véritable offrande, laquelle succède à Ad Nauséam. Ne manquez pas cette prestation d’exception !

ENDE (Angers)

Groupe fondé par I.L, qui nous présentera leur troisième album, Emën Etan, sorti en Mars 2017. Ils proposent un Black Metal énergique avec des passages plus axés sur les atmosphères, leur musique étant composée avec un gout prononcé pour la mélodie. Ende se considère également comme un fervent défenseur de la scène Française.

MALEPESTE (Lyon)

Malepeste est un groupe de Black Metal ritualiste à la recherche d’une ascension spirituelle et personnelle à travers sa musique. Un groupe qui vous transportera grace à leur art occulte et cérémonial. Leur dernier opus, Deliquescent Exaltation, les a définitivement placés en valeure sûre de leur scène.

MALMORT (Chambéry)

Il s’agit une formation chambérienne née il y a une dizaine d’années. Malmort propose un Black Metal abordant les différents thèmes que sont la mort, les événements historiques ou les religions, le tout assorti d’une ambiance lourde et endiablée.