Bottle Next (Hard Folk) + The White Rattlesnake (Blues Rock)
sam. 23 sept. || 21:00

6€ resa // 8€ sur place

https://www.billetweb.fr/bottle-next-the-white-rattlesnake



Bottle Next (Hard Folk)

Depuis 2010, Bottle Next fait une entrée fracassante dans le monde de la musique, mettant au passage un grand coup de pied dans la fourmilière.
Un batteur à la frappe missile, associé à un guitariste/chanteur à l’électro-acoustique impertinente : la paire livre un rock sulfureux, mix de métal, de blues, de folk et de progressif où ses deux chevaucheurs de rythmes sculptent à même la note.

D’un folk-song à la rock’n roll attitude, Bottle Next est à l’image de ses références et influences aussi vastes qu’improbables : Michael Jackson, Meshuggah, Queens Of The Stone Age, Nine Inch Nails, Fink, Zappa, Pierre Vassiliu ou encore Bjorn Berge.

Bottle Next est un duo taillé pour le live !
Le groupe prend toute sa dimension sur scène, c’est puissant, musical et survolté. Le hard-folk implose les frontières sonores. Progressif, ludique... Et tout simplement jouissif... Leur passage sur scène ne laisse personne indifférent !

♥ BJORN BERGE / MESHUGGAH / THE INSPECTOR CLUZO

+ The White Rattlesnake (Blues Rock)

Une guitare maitrisée et pleine de finesse. Des cordes usées à coup fingerpicking et de bottleneck tandis qu’une double pédale raisonne avec puissance. C’est ça le son de the White Rattlesnake !

Compagnons de route depuis 3 ans, le duo synthétise ses influences métal à ses origines delta blues, pour nous offrir un blues/rock subtil et pimenté.
Aux allures de garage band, les chambériens, Frédéric Pépin et Clément Maymard s’ancrent dans un blues sans fioritures où la voix puissante, parfois, troublante fait échos aux riffs de guitare électrique.